Renforcer son Système Immunitaire, Vaccin ou Hygiène de Vie ?

Système Immunitaire et Virus

Avec les mesures sanitaires du Covid19, la question légitime qu’on peut se poser ici est de savoir si le vaccin est dangereux, s’il est efficace ou s’il contient des nanoparticules pour servir de passeport vaccinal ou de passe sanitaire.

Mais le simple fait de poser ces questions est systématiquement catégorisé comme conspirationniste

D’ailleurs, en précisant qu’on parle de vaccin ARN, non pas de vaccin classique

Au-delà de ça, la question fondamentale est ; qu’est-ce que je peux faire moi-même dans mon quotidien pour renforcer mon système immunitaire afin d’être plus fort face à ce virus.

Ou encore, est-ce que je cherche à lutter contre ce virus ? Avec le vaccin, les masques, le confinement, le passe sanitaire et les gestes barrières

Ou être suffisamment en bonne santé pour vivre avec, sans avoir besoin des mesures sanitaires totalitaires.

Notamment grâce à une hygiène de vie favorisant un système immunitaire efficace !

Vaccin Covid et Immunité Naturelle

Ainsi, il y a deux façons de renforcer son système immunitaire et d’espérer vivre en bonne santé.

La première est de déléguer sa responsabilité aux institutions médicales et aux industries pharmaceutiques.

Et la deuxième est d’être soit même responsable de par son hygiène de vie.

Toutes les deux ont des avantages et des inconvénients.

Avantages et inconvénients de la médecine moderne

médecine moderne et immunité

L’avantage d’être pris en charge par la médecine moderne est qu’elle propose des solutions toutes prêtes et rapides, sans que cela nécessite de travailler sur soi-même et de remettre en question ses habitudes de vie.

Tu as un cancer ? Eh bien, il y a la chimio. Un nouveau virus ? Il y a un vaccin. Pour l’arthrose ? Il y a des prothèses….

En revanche, l’inconvénient, c’est que cette approche ne résolut pas la cause des pathologies, mais traitent seulement les symptômes.

Il n’y a donc pas d’accompagnement approfondi pour aider le patient à modifier son environnement et son mode de vie qui serait le facteur responsable de la maladie.

De plus, accepter les traitements et les vaccins, c’est faire confiance à des institutions étatiques et des industries pharmaceutiques, qui peuvent avoir des intérêts idéologiques et financiers au détriment de la santé et de la liberté de l’individu.

Sans parler de la monopolisation dominante de l’académie de la médecine moderne soutenue par l’état qui s’oppose, voire même qu’on peut dire, qui est en guerre avec une inquisition contre les médecines alternatives/traditionnelles.

Il y a une censure volontaire de leur part ne permettant pas d’informer le patient sur les différentes approches thérapeutiques pour l’aider dans sa guérison.
Et sa pose un problème d’éthique !

Hygiène de vie saine

Devenir responsable de sa santé est avantageux pour se développer tant personnellement que son esprit critique.

C’est le pouvoir de faire des choix sur ce qu’il est le plus bénéfique ou pas pour nous.

C’est découvrir et apprendre de nouvelles choses, mais aussi de se réconcilier avec soi-même.

Car on interprète la maladie non pas comme de la malchance, une trahison du corps ou une punition de Dieu, mais un signal que le corps n’arrive pas à s’adapter à l’environnement ou que la façon de vivre ne lui convient pas.

Et cela est une opportunité de changer et d’élever sa conscience pour quelques choses de meilleur.

Seulement, cela demande de s’investir, tant intellectuellement que physiquement.

Et bien qu’il soit possible de trouver des « coachs » ou des programmes permettant d’avoir des connaissances plus facilement, personnes à part nous-mêmes, peut à notre place mettre en pratique quotidiennement ces actions.

C’est une remise en question de nos habitudes et de les ajuster en cohérence pour être en meilleure forme.

Il y a aussi le risque que cela bouleverse notre vie sociale, car les principes d’une hygiène de vie afin d’optimiser sa santé sont souvent à l’opposé de notre mode de vie actuelle.

Pour résumé, caricaturalement, on peut comparer cela à ce que la médecine moderne est un peu comme l’industrie alimentaire qui te fournit des plats préparés que tu as juste à réchauffer.

Et à l’inverse, se prendre en main demande de cultiver son potager, faire son élevage, préparer les aliments, faire ses repas sois même

La Santé Totalitaire

Si tout le monde a été éduqué et suivi par la médecine moderne, très peu d’entre nous ont conscience de la thérapie par l’hygiène de vie.

De plus, l’approche de prendre en main sa santé ne peut pas convenir à tout le monde.

Notamment avec ces inconvénients et le fait que depuis notre enfance nous sommes pris en charge par la médecine moderne.

Que l’éducation nationale n’a aucun programme pédagogique pour apprendre les autres thérapies afin de se soigner.

Et la meilleure façon de conditionner quelqu’un est de commencer dès le plus jeun âge.

Le pouvoir médical

Que ce soit pour nous-mêmes en tant qu’adulte ou pour notre enfant, aujourd’hui les seules autorités reconnues officiellement et qui ont une influence considérable sur notre vie et notre famille, est celle du médecin et de l’état.

Sous prétexte d’agir pour notre santé en utilisant la peur des virus et des maladies, en tant que citoyen Français, nous sommes sous tutelle médicale, contre notre propre volonté.

De la même manière où le clergé avec ses serviteurs utilisait le chantage de l’enfer pour légitimer leurs autorités sur les familles et imposer leurs doctrines.

Représentation du Moyen Âge de l’enfer réservé aux Âmes qui n’ont pas trouvé le salut de Dieu https://fr.vikidia.org/wiki/Enfer

Le déguisement a changé, mais la manipulation reste la même.

Pour pratiquer un sport en club, on doit avoir le certificat médical.

Si on veut exercer certaines professions comme ambulanciers ou forces de l’ordre, il faut en plus avoir les vaccins à jour.

Et si les parents ne souhaitent pas vacciner leurs enfants, non pas par maltraitance, mais justement parce qu’ils ont décidé de les soigner autrement, la dénonciation du médecin à l’aide de la justice et des forces de l’ordre peut faire placer les enfants dans des structures d’accueil.

Dont on connaît la réputation de ces centres…

Et ces exigences et ces sanctions deviennent beaucoup plus importantes avec le COVID19.

D’ailleurs, comme je l’ai expliqué dans cet article « La Sédentarité aussi Mortel que le Coronavirus« , toutes ces mesures sanitaires ont augmenté considérablement la sédentarité chez la population. Avec la conséquence d’un système immunitaire affaiblit.

sédentarité affaiblit le système immunitaire et est aussi mortel que le coronavirus

Voici l’extrait d’un ouvrage qui résume plutôt bien le rapport actuel de la médecine avec le consommateur, euh le patient

« Comment peut-on être malade aujourd’hui dans une médecine qui transforme le patient en consommateur, sans souci authentique pour sa souffrance psychique ?

L’oubli du malade dans la médecine contemporaine semble être le prix à payer pour des soins toujours plus rationnels et scientifiques.

L’exploration du corps humain, le diagnostic précoce des maladies, l’acharnement à les combattre par des traitements douloureux et invasifs, exproprient  » pour son bien  » le patient de son corps.

À travers des protocoles de diagnostic et de soins très standardisés, à travers le contrôle social de nos existences par une surveillance médicale accrue au nom de la santé publique, nos modes de vie se retrouvent toujours plus normalisés.

Comment alors restituer au patient sa valeur de sujet et ses droits pour éviter de le transformer en marchandise au profit des industries de santé ?

Comment concilier les exigences de la médecine scientifique et sa nécessaire vocation  » thérapeutique « , c’est-à-dire humaniste ?

À partir de son expérience du soin psychique, le psychanalyste a plus que jamais le devoir éthique et politique de mettre en garde contre les dérives de cette médicalisation généralisée et la  » passion de l’ordre  » qu’elle semble recouvrir. »

Du livre La Santé totalitaire : Essai sur la médicalisation de l’existence de Marie-José Del Volgo et Roland Gori.

la santé totalitaire contrôlant le système immunitaire des invidus
Procure-toi ce livre avec mon lien d’affiliation sans payer plus chère tout en m’offrant une commission au passage. Je t’en remercie 😉

Comment Renforcer son Système Immunitaire Naturellement ?

Pourtant, on peut renforcer notre système immunitaire pour s’immuniser naturellement contre des agents infectieux.

Avec une meilleure alimentation, des périodes de sommeil suffisantes, de l’activité physique, de développer sa spiritualité et de vivre des relations humaines affectueuses.

Mais on se contente de vacciner, sans remettre en cause notre mode de vie qui est un facteur majeur pouvant affaiblir notre système immunitaire.

L’épidémie du Coronavirus est un parfait exemple entre les individus en bonne santé qui ont des risques bien moindres de développer des symptômes graves que des personnes avec déjà des antécédents médicaux.

Et, plutôt que d’investir dans des campagnes éducatives et pédagogiques pour aider ces personnes fragiles à optimiser leurs systèmes immunitaires par la sensibilisation de leurs hygiènes de vie, on leur présente l’unique solution, la vaccination.

Eh oui, c’est plus facile avec un vaccin de faire des brevets pour en faire un commerce et rendre les gens dépendants, plutôt que de les éduquer à vivre sainement et être autonome.

Affaiblissement du Système Immunitaire

Sauf que dans cette époque avec laquelle il y a une déconnexion de l’humain avec la Nature par la pasteurisation de l’environnement.

Qu’il y a des menaces de guerre bactériologique et que notre système immunitaire soit de plus en plus affaibli par l’inconscience des besoins physiologiques fondamentaux de notre organisme…

Combien de vaccins nous faudra-t-il encore, pour pouvoir survivre dans les prochaines dizaines années ?

Comme des semences d’OGM, l’avenir des futures générations de l’être humain sera d’être sélectionné par intérêt de rentabilité et de productivité tout en étant le plus domestique aux autorités en place.

Afin de naître et de vivre dans des lieux entièrement pasteurisés, dépendant de l’assistanat médico/pharmaceutique pour avoir régulièrement des traitements antibiotiques et des vaccins tout au long de sa vie, et à ses frais.

Sans quoi, l’individu ne pourra espérer survivre en dehors du système.

Mais qu’il arrivera-t-il alors le jour où la population ne pourra plus avoir accès à cette assistance médicale, à cause d’une guerre, d’un effondrement économique, d’une catastrophe naturelle, et sera confronté seul, avec son propre système immunitaire, face à la nature ?

Complot Mondial Contre la Santé

On se retrouve donc avec un système immunitaire dépendant des vaccins, soutenue par l’académie de la médecine et de l’industrie pharmaceutique sous la responsabilité de l’état.

Don ce dernier utilise le chantage en sanctionnant comme par la privation de liberté ceux qui ne consentent pas à être vaccinés.

Sans parler des médecins lanceurs d’alerte qui peuvent être poursuivis par l’Ordre des Médecins pour simple propos ou carrément radiés de la médecine.

D’ailleurs, face à cette discrimination du passe sanitaire et du passeport vaccinal, quelles sont les opinions des ONG qui aident les migrants extra-européens à venir en Europe, des associations telles que le LGBT, les féministes et les antiracistes ?

Eux qui prétendent lutter contre toutes les formes de discriminations et pour la liberté

complot mondial contre la santé et le système immunitaire
Procure-toi ce livre avec mon lien d’affiliation sans payer plus chère tout en m’offrant une commission au passage. Je t’en remercie 😉

Être Responsable de sa Santé

Souvent, on me dit qu’on n’a pas le choix.

En fait, si, on a toujours le choix, c’est juste qu’on nous incite à en prendre certains et qu’on nous intimide quand on veut en prendre d’autres.

Renforcer son système immunitaire de l’intérieur par soi-même ou le délégué à des entités extérieures, on a tous le choix. Et chacun d’entre eux a des conséquences avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Faire le choix des deux avec l’hygiène de vie et le vaccin peut être une bonne combinaison pour espérer optimiser son système immunitaire.

Mais qui est responsable s’il y a un problème avec le vaccin. Le médecin ? Le laboratoire ? L’État ? Ou nous-même ?

Alors, si toi aussi, tu as fait le choix de te prendre en main pour renforcer ton système immunitaire, bienvenu cher FormAthlète.

La méthode de remise en forme des individus souverains de leurs propres véhicules corporels.

Tu peux commencer l’Initiation à la Gym Douce gratuitement pour aider à renforcer ton système immunitaire =>Initiation à la Gym Douce

initiation à la gym douce pour renforcer son système immunitaire

Sur ce, forme à toi,

Joffrey

Voici la version vidéo de l’article=> Renforcer son Système Immunitaire avec le Vaccin ou l’Hygiène de Vie ?

Image par défaut
Joffrey

Fondateur de la méthode de Remise en Forme "FormAthlète"

Laisser un commentaire